FOOTBALL CLUB CUINCHY : site officiel du club de foot de Cuinchy - footeo

Club en Nord et informations...

30 mars 2018 - 08:02

Bonjour à tous,

Notre partenariat avec le Racing Club de Lens se poursuit dans le cadre du programme Club en Nord.

Après la participation des U7, U9 et U11 à un goûter au stade Bollaert Delelis, Nos U15 ont eu la chance de fouler la pelouse du stade à la mi-temps du match Lens - Orléans pour participer au challenge KipCom.

C'est maintenant au tour des U13 de profiter de ce programmme. Le mercredi 4 Avril ils se déplaceront à Lens pour assister à un entrainement des pros.

Nous espérons que chacun d'entre eux profitent de ces moments privilégiés que le club leur offre.

Pour ce qui est de la programmation sportive, vous êtes toujours les bienvenus pour encourager nos équipes:

• Le samedi 31/03/2018 à 16h nos U18 reçoivent Pont à Vendin dans le cadre du championnat
  • Le dimanche 01/04/2018 à 10h nos U15 accueillent Heuchin Lisbourg en 1/8ème de finale de coupe d'Artois.

Souhaitons bonne chance à tous nos licenciés.

Une dernière information, depuis deux semaines une dizaine de footballeurs se retrouvent le mercredi à 19h dans le but de créer, pour l'année prochaine, une équipe vétérans. Vous aimez le football (et la bonne ambiance), vous appartenez à cette catégorie n'hésitez pas à nous rejoindre. Plus d'informations auprès du président (06/15/63/59/10)

Bon week-end de pâques à tous.