FOOTBALL CLUB CUINCHY : site officiel du club de foot de Cuinchy - footeo

Remerciements sincères

30 septembre 2017 - 13:11

Bonjour,

L'ensemble du bureau, les bénévoles, les joueurs et leurs parents se joignent à notre président pour apporter nos sincères remerciements aux personnes ayant dégradé nos installations.

Dans la nuit de vendredi à samedi l'ensemble des filets de but a été découpé.

Nous remercions donc ces personnes...puis-je dire imbéciles?...qui ont trouvé intelligent de saccager nos installations sportives. Savent-ils qu'avant quiconque ce sont les jeunes du club qui se trouvent pénaliser par ces dégradations.

Déjà cet été nous avions du faire face à des dégradations colorées sur nos vestiaires. Combien de temps cela va durer?

Nous rappelons qu'en dehors des heures d'entrainement et de matchs les terrains sont ouverts au public, ce n'est donc pas seulement une cinquantaine de jeunes que ces imbéciles pénalisent mais bien l'ensemble des jeunes du village.

Par chance et grâce à l'aide de bénévoles donnant de leur temps au club, les matchs du weekend vont pouvoir être maintenus.

Nous souhaitons donc à nos jeunes un excellent weekend sportif.

Compléments d'info à 13h45: Les réparations sont terminées. Nous remercions une nouvelle fois les personnes, dont certains joueurs, s'étant déplacé ce matin au stade pour aider. MERCI